Replay du vendredi 2 avril 2021

The One Armed Man,un manchot qui se débrouille comme un chef pour faire sonner les guitares !

The One Armed Man a sorti deux EPs #1 et #2, et on vous les présente dans la Nouvelle Scène de France Bleu Alsace

The One Armed Man
The One Armed Man

Le groupe The One Armed Man se forme fin 2012 à Strasbourg sur une initative de Pierre Vasseur (guitare et voix) en collaboration avec Colin Schaub (batterie) et François Xavier Laurent (basse). Au fil des mois, de nouveaux musiciens se succèdent et TOAM trouve finalement le juste équilibre en 2018 avec Alex Barth à la basse et Stéphane Bonacci à la guitare.

The One Armed Man
The One Armed Man - Frédéric Godard

The One Armed Man a sorti deux EPs #1 et #2. Une nouvelle aventure en deux parties qui sonne un peu comme un nouveau départ car les Strasbourgeois abattent désormais à fond la carte du rock, délaissant leurs amours pour le blues, l'americana ou le folk, influences évidentes sur leurs précédents travaux. Les guitares sont électriques et reliées à des distorsions bien branchées. Notre manchot se la joue bandit charmeur, le ténébreux de service qui rafle la mise en fin de soirée.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: