Replay du mercredi 31 mars 2021

Goulamas'k

Energique et engagé, le nouvel album des Héraultais est une invitation au voyage sous la lune rouge. La force de rêver au delà de la violence des thèmes abordés.

Goulamas'K
Goulamas'K

Au frontière de différents styles, Goulamas'K revient avec un nouvel album Luna Roja, fidèle à ses prédécesseurs : un ska punk bien envoyé aux envolées métal, une énergie brute et contagieuse, des choeurs rassembleurs, des textes engagés en occitan, catalan et français. 

Luna Roja, c'est aussi l'arrivée de nouveaux musiciens et de nouvelles sonorités : l'exploration du synthé et des machines, le retour de la trompette, le flabiol enrichissant les instruments traditionnels au côté du sac de gemecs et de la gralla, marque de fabrique de Goulamas'K

Passés au mixeur de la maturité, cela donne un ska rock trad unique, puissant et fougueux. Luna Roja ouvre d'autres horizons dans l'écriture, une invitation au voyage sous la lune rouge, la force de rêver au-delà de la violence des thèmes abordés. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Luna Roja est un album qui réjouit et bouscule. Cela augure des concerts toujours plus ardents, une lutte festive dans la rage et la poésie, où des musiciens multi-instrumentistes passent du sax à la gralla, de la trompette au sac de gemecs, du clavier au bouzouki, de la basse à la guitare.

Goulamas'K
Goulamas'K

www.goulamas-k.com

Mots clés: