Replay du mercredi 25 novembre 2020

Jay Jay Brass Dance

Le groupe Héraultais Jay Jay Brass Dance vient de sortir le clip "Faï Pétar" , extrait de son premier album.

Jay Jay Brass Dance
Jay Jay Brass Dance

C’est dans le Sud de la France autour de Montpellier que le groupe est constitué en 2018. Réunis autour de son leader le Trompettiste JayJay, cette nouvelle formation, trouve rapidement son ADN, qui est définit par un style bien diffèrent des Brass Band traditionnels : le Brass Dance. 

JayJay propose alors au jeune et talentueux chanteur Loïs Hammel de rejoindre l’équipe et de poser ses flots, ses raps, ses mots sur les compositions des deux frères Laurent et Jérôme Jehanno. Le groupe se prend au jeu et peaufine alors le répertoire pour se diriger rapidement vers le studio d’enregistrement au mois de Juin 2019. 

L’album JayJay Brass Dance et ses 9 compositions sont dans la boite et le mix sera assuré par un certain Patrick Miralles à Nîmes (30) L’équipe n’en reste pas là, heureuse de se retrouver un matin d’Août, le groupe demande à Nina Liguoro de venir filmer leur pas de dance dans les rues de Montpellier pour sortir un clip sur le titre RADIO FUNK .

En 2020 une tournée était prévue, malheureusement annulée.  Le groupe a toutefois profité de ce temps là pour tourner le clip de "Faï Pétar". 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Facebook : @Jayjaybrassdance