Replay du lundi 24 mai 2021

Jay Jay Brass Dance

Les Jay Jay Brass Dance reviennent avec un nouveau single ; c'est le futur "tube de l'été du sud de la France". Il vient de sortir vendredi dernier et se nomme "Méditerranéo ".

La Nouvelle Scène France Bleu Hérault - Jay Jay Brass Dance
La Nouvelle Scène France Bleu Hérault - Jay Jay Brass Dance © Radio France - Facebook Jay Jay Brass Dance

Le groupe Jay Jay Brass Dance ne s'arrête plus ! Après un album et deux clips : Radio Funk et Fai petar, il sort un nouveau titre très festif, et anticipe la reprise des fiestas du sud de la France.  
Avec ses deux chanteurs charismatiques, Loïs Hammel qui chante et ce titre en occitan et Pépé Martinez le chanteur accordéoniste espagnol, Méditerranéo s'inspire notamment des Négresses Vertes et de la Mano Negra, influence que l'on retrouve dans la guitare électrique de Louis Huck.

 La Nouvelle Scène France Bleu Hérault - Jay Jay Brass Dance
La Nouvelle Scène France Bleu Hérault - Jay Jay Brass Dance © Radio France - Facebook Jay Jay Brass Dance

La rythmique n'est pas en reste, une assise puissante, un groove bien à eux, posé par Pedro Coudsi à la batterie et Bastien Flatet au sousaphone. Les deux frangins Laurent et Jérôme "JayJay" Jehanno, ponctuent magistralement cette chanson de sonorité cuivrées, aux accents de Bandas, de riff funky voir de trompette espagnole !  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Méditerranéo est sorti vendredi dernier, le 21 mai ; il est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement, tout comme le clip réalisé par Nina Liguoro à découvrir sur Youtube.