Replay du jeudi 25 février 2021

Mâle

- Mis à jour le

Ne vous méprenez pas, Mâle est une femme, et s'appelle Julie. Sur des sonorités pop, elle pose sa voix sensuelle sur des textes charnels. Nous la recevons à l'occasion de sa pré-sélection régionales aux iNOUïS des Printemps de Bourges, et de la sortie de son EP éponyme dans 1 mois.

Nouvelle Scène de l'Hérault - Mâle
Nouvelle Scène de l'Hérault - Mâle © Radio France - Facebook Mâle

Cette Avignonnaise entretient un lien étroit avec notre département : elle a effectué plusieurs concerts à Montpellier, à Sète, mais elle est aussi sélectionnée aux iNOUïS des printemps de Bourges au niveau régional. Et c'est la seule femme !
Ils sont 5 en lices pour décrocher une place à ce Festival si convoité, et les auditions finales Occitanie Est auront lieu ce week-end à la salle Victoire 2, à Saint-Jean-De-Védas.

Mâle a toutes ses chances ! C'est de la pop, des paroles en français qui nous parlent, et qui nous restent en tête. On sent une sincérité dans ses textes... Des situations qui ont pu déjà nous arriver, et les émotions qui vont avec.

Nouvelle Scène de l'Hérault - Mâle
Nouvelle Scène de l'Hérault - Mâle © Radio France - Facebook Mâle

Son premier EP éponyme sort le 26 mars prochain. Le premier titre s'appelle Tennis Revers ; sa voix résonne en nous, les paroles charnelles nous font sourire... Garantie sur facture, cette chanson, vous allez l'avoir dans la tête !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mâle n'en est pas à son premier galop d'essai. Son EP est certes sa première création solo, mais elle fait partie de plusieurs groupes de musiques dans lesquels elle pose sa superbe voix :
Elle était auparavant "front girl" du duo pop Loheem, qui avait notamment participé au This is not a love song festival en 2018.
Maintenant, elle collabore avec le groupe avignonnais Le SuperHomard, dont la récente sortie internationale ne cesse d'être plébiscitée par la presse (Rock&Folk, Le Figaro, Libération, Mojo en Angleterre…).

La Nouvelle Scène de l'Hérault - Mâle
La Nouvelle Scène de l'Hérault - Mâle © Radio France - Facebook Mâle

Retrouvez toute son actualité sur sa page Facebook Mâle, Instagram projetmale et sa playlist sur Youtube, et les plateformes de streaming.

Mots clés: