Replay du jeudi 18 février 2021

Prana

"Love is Fun" ,premier single de PRANA, entre électronique et rock sombre, la légèreté de l'amour.

PRANA
PRANA

"Prāṇa est un terme sanskrit. Il désigne l'énergie vitale universelle qui imprègne tout, et que les êtres vivants absorbent par l'air qu'ils respirent." Wikipédia

Pour PRANA, DJ Producteur depuis 2016, mixer la musique est synonyme de grandes étendues, de bleu mer profond, d'îles méditerranéennes sous 40°c où le farniente est la fonction essentielle de la vie… De la chill out à la house en passant par l'afro house ou l'électro, la musique mixée de PRANA est prétexte à célébrer la vie, à danser et se recharger d’énergie. 

Le 1er single "Love is Fun" est la rencontre entre la douceur électronique de Prana & le rock sombre de Marc Denis (réalisateur). C’est une ballade electronica où le chanteur mi-homme mi-robot loue la légèreté de l’amour.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

« Très bon titre, très bien produit » Thierry Dupin - France Inter.

« Prana a sorti son premier single électro intitulé « love is fun » le vendredi 22 janvier dernier » Maxime Moerland - Midi Libre Sète. 

Prana
Prana
Marc Denis
Marc Denis

Avant d'être PRANA, Cédric Antonelli a sorti un album "Passer la nuit" en 2016 diffusé notamment sur France Inter. Il a écrit pour de nombreux artistes dont Julia Cinna, joué pour Anggun, Céline Dion, Patrick Fiori, Sofia Mestari, Kenza Farah, Idir etc... sur scène, en TV et en studio. 

PRANA a été formé chez DJ NETWORK Montpellier & KAITH SKOOL Paris.

https://site\.spinnup\.com/PRANA

Mots clés: