Replay du samedi 17 avril 2021

Les grands standards avec le duo de Niort "Smoothy Cotton"

Amoureux des grands standards de la chanson française et internationale, le duo niortais "Smoothy Cotton" partage ses projets sur la Nouvelle Scène.

Jean-Charles et Aurélie
Jean-Charles et Aurélie - Smoothy Cotton

Des Deux-Sèvres ou de la Vienne, les artistes locaux prennent place au théâtre auditorium de Poitiers tous les weekends sur France Bleu Poitou. Ce sont des Deux-Sèvres que nous arrivent Jean-Charles Fritz et Aurélie Brunet qui forment le duo Smoothy Cotton, un duo niortais et fier de l'être! Le confinement a du positif pour ce duo car c'est durant le premier confinement que l'idée de partager leurs passions pour la musique a mûri à distance.  

Reprise des grands standards

Lors de cette "Nouvelle Scène", le duo reprend les grands standards de la chanson française comme Isabelle Boulay, Michel Fugain et Maurane, Jean-Jacques Goldman mais aussi des standards de la chanson internationale comme Radiohead. Nos adeptes des "Pian'apéros" en live sur Facebook partage le goût du "Smoothy Cotton": de la douceur, du cocooning! Jean-Charles et Aurélie ont des idées en tête... Pourquoi pas, un jour, les croiser de villes en villes sur les routes en France et à l'étranger avec leur van ?

Le duo Smoothy Cotton
Le duo Smoothy Cotton - Jean-Charles Fritz et Aurélie Brunet
Mots clés: