Replay du vendredi 25 septembre 2020

Dirty Bootz

- Mis à jour le

Dirty Bootz, le " Delta Grunge Dirty Band" en Live et en direct dans nos studios.

Dirty Bootz
Dirty Bootz

Dirty Bootz, c’est la puissance d’une guitare fuzz jouée fort et d’une rythmique âpre, précise, brutalement réglée sur la cadence des chaînes de montage, des roues mordant l’asphalte d’une route oubliée, du vent qui souffle sur les branches d’un chêne vert ou d’un olivier.

Si leur musique pioche dans le vieux blues d’un Skip James ou dans les cris électriques d’un Kurt Cobain élevé au cagnard poisseux de l’Hérault, elle sonne surtout comme le branle-bas de combat d’un duo pressé d’en découdre. Sur scène, les deux cabochards malmènent leurs instruments pour emporter le public en un ailleurs bien à eux, où le crépuscule le dispute au solaire, où le western s’imprègne des relents industriels d’un avenir métallique.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

En marge du circuit habituel des petits groupes urbains, en marge des villes et de leur vaine agitation, Dirty Bootz tranche par sa radicalité tranquille et son attachement aux valeurs traditionnelles d’un rock’n’roll qu’on avait cru oublié : de la sueur, du sourire et une âme.

Dirty Bootz
Dirty Bootz

http://dirty\-bootz\.com/

Facebook : @dirty.bootz.mtp

Mots clés: