Replay du lundi 26 avril 2021

L'Antirouille à Montpellier - Bertrant Hivert

- Mis à jour le

La scène effervescente de l'Antirouille donne le change face à la situation sanitaire ! Depuis le début de l'année, l'équipe de cette salle de spectacles permet aux artistes héraultais de continuer d'exprimer leur talent. Nous recevions Bertrant Hivert, régisseur de ce Club.

La Nouvelle Scène France Bleu Hérault - L'Antirouille à Montpellier
La Nouvelle Scène France Bleu Hérault - L'Antirouille à Montpellier © Radio France - Facebook L'Antirouille

Pour faire face à la crise sanitaire, l'équipe de l'Antirouille ne manque pas de ressources. Depuis le début de l'année, la salle de spectacle accueille les artistes héraultais pour leur permettre de continuer d'exprimer leur créativité, mais aussi de garder le contact avec leur public.

Grâce entre autres au soutien financier de la ville de Montpellier, ils ont pu réaliser par exemple de multiples résidences : environ 30 artistes ont jusqu'à maintenant foulé leur scène.
Des captations lives de ces prestations, parfois filmées, sont ainsi partagées sur les réseaux sociaux ; cette diffusion virtuelle de masse permet de palier dans une certaine mesure, la présence physique des spectateurs et leur permet de leur prodiguer une toute autre expérience.

Dans un avenir proche, ils comptent réaliser des travaux afin de s'adapter aux normes sanitaires en vigueur ; reprendre le cours normal de leur activité d'ici le moi de septembre 2021 est leur souhait le plus cher... Espoir partagé par les aficionados de ce lieu, et des talents héraultais.

Mots clés: