Replay du samedi 21 novembre 2015

La Nouvelle Scène : Grandgeorge

- Mis à jour le

Il a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Ingénieur de profession, Grandgeorge a eu envie de tenter sa chance dans la musique. Et il a bien fait. Sa folk lumineuse fait du bien au moral.

« So fine » c’est le titre du 1er mini album de Grandgeorge. Son destin a des allures de conte de fées. Ingénieur de profession mais passionné de musique, il s’accorde une année pour essayer d’en faire son métier. Un an plus tard, avec une maquette en poche et plusieurs concerts à son actif, il se résigne à reprendre son travail. Mais un sms fait basculer son destin. A la clé : un contrat dans une maison de disques et un 1er mini album à découvrir, dans « La Nouvelle Scène » sur France Bleu.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Dans le bonus de "La Nouvelle Scène", Grandgeorge interprète "So logical", un titre à retrouver sur son album attendu pour début 2016.

Bonus interview Grandgeorge

Mots clés: