L'Auvergne a-t-elle les atouts pour accueillir plus de touristes ?

La question du jour - France Bleu Pays d'Auvergne

Comment rendre l'Auvergne plus attractive sur le plan touristique ? Hier plus de 150 professionnels du secteur se sont réunis à Clermont pour plancher sur la question. Il faut rappeler que c'est une activité importante pour l'Auvergne : le tourisme rapporte chaque année 2,7 milliards à la région soit un peu plus de 8% de son PIB.

L'Auvergne a-t-elle les atouts pour accueillir plus de touristes ?

Quelles pistes de développement pour le tourisme en Auvergne ? On en parle avec Jean-François Jobert, le directeur du comité régional de tourisme.

QJean-françois Jobert, le directeur du comité régional de tourisme....Jean-françois Jobert, le directeur du comité régional de tourisme....Selon vous... l'Auvergne a-t-elle les moyens... d'accueillir plus de touristes... notamment des étrangers... ou plus de clientèle d'affaire...Dites-nous ce matin quels sont pour vous les atouts... mais aussi les handicaps de notre région... vous avez la parole au 04 73 34 2000...on en parle aussi dans le journal de 8h...avec ces assises du tourisme organisées hier à Clermont... pour explorer les différentes pistes de développement...et puis à 8h10 on sera avec Jean-françois Jobert le directeur du comité régional de tourisme....

Partager sur :