Replay du jeudi 25 juin 2020

Le plan com du Cap d'Agde pour relancer l'activité touristique cet été

Chaque jour, France Bleu Hérault s'intéresse à la reprise économique dans le département après la période de confinement. Ce matin direction le Cap d'Agde qui a investi dans une campagne média pour relancer l'activité touristique cet été.

Le visuel de la campagne
Le visuel de la campagne - Office de tourisme Cap d'Agde

"Pour vos vacances, gardez le Cap"

200 000 euros c'est le coût de ce plan de communication décliné à la télé (le spot de 20 secondes est diffusé sur BFM TV  jusqu’au 4 juillet en 100 % prime :  entre 6h et 8h et entre 18h et 22h30), la radio (France Bleu), dans la presse régionale (Midi Libre) et sur le web. 

L'office de tourisme a travaillé avec l'agence montpelliéraine Wonderful  pour réaliser un spot publicitaire et des visuels  pour mettre en avant les atouts de la station balnéaire : la mer, le soleil, la plage, la randonnée, le patrimoine, la nature...  

Mots clés: