Le plan com du Cap d'Agde pour relancer l'activité touristique cet été
Chaque jour, France Bleu Hérault s'intéresse à la reprise économique dans le département après la période de confinement. Ce matin direction le Cap d'Agde qui a investi dans une campagne média pour relancer l'activité touristique cet été.
"Pour vos vacances, gardez le Cap"
200 000 euros c'est le coût de ce plan de communication décliné à la télé (le spot de 20 secondes est diffusé sur BFM TV jusqu’au 4 juillet en 100 % prime : entre 6h et 8h et entre 18h et 22h30), la radio (France Bleu), dans la presse régionale (Midi Libre) et sur le web.
L'office de tourisme a travaillé avec l'agence montpelliéraine Wonderful pour réaliser un spot publicitaire et des visuels pour mettre en avant les atouts de la station balnéaire : la mer, le soleil, la plage, la randonnée, le patrimoine, la nature...
- Économie - Social
- Afficher plus d'élements