Replay du mardi 28 janvier 2020

A bord de sa nomadinette, elle apporte le bien-être dans les campagnes mayennaises

- Mis à jour le

Elle a visité plus de vingt pays, a vécu en Amérique du Sud et en Inde. Mais c'est en Mayenne qu'elle a choisi de revenir pour créer son salon de massage itinérant.

Adeline Tissier a créé "Vidazen", un salon de massage et des cours de yoga itinérants.
Adeline Tissier a créé "Vidazen", un salon de massage et des cours de yoga itinérants. © Radio France - Gauthier Paturo

On y entre comme dans un cocon. A l'intérieur de son camion aménagé, ça sent l'encens. Mandala et colibris ornent les murs de ce salon de massage pas comme les autres. Et pour cause, il se déplace. De retour en Mayenne après avoir voyagé à travers le monde, Adeline Tissier a eu envie de créer du lien social. Elle se déplace sur tout le département pour ses massages, et parfois même au-delà des frontières mayennaises. Associer le corps et l'esprit, c'est une philosophie de vie qu'elle a découvert en Inde et en Asie. Elle intervient également comme prof de yoga en entreprises.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: