Replay du lundi 24 août 2020

Les Héros de la Vigne aiment le Château Bas d'Aumelas

- Mis à jour le
Geoffroy d'Albenas : le vigneron aime et partage « Frère Sauvage » un vin nature sans sulfite ajouté. Le dernier né du Château Bas d'Aumelas es idéal à l'apéro ou autour d'un barbecue
Geoffroy d'Albenas : le vigneron aime et partage « Frère Sauvage » un vin nature sans sulfite ajouté. Le dernier né du Château Bas d'Aumelas es idéal à l'apéro ou autour d'un barbecue © Radio France - Geoffroy d'Albenas

Le Château Bas est au coeur de la garrigue et des collines sauvages d'Aumelas, dans un cadre exceptionnel : 20 hectares de vigne réparties en amphithéâtre autour du domaine. Pour préserver la biodiversité, pour la santé des sols, des vignes et des vignerons, les frères d’Albenas, Geoffroy et Jean-Philippe, produisent des vins issus de l’agriculture biologique. 

Dimanche 13 septembre, le duo organise la 20 ème édition des Vendanges Gourmandes, une journée pour retrouver les gestes, les outils et les techniques d’antan. 

Inscrivez-vous ici jusqu'au 9 Septembre 2020.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: