Replay du mercredi 26 août 2020

Les Héros de la Vigne aiment la Cave de Villeneuve-lès-Maguelone

- Mis à jour le
Guy Destribats : le caviste la Cave de Villeneuve-lès-Maguelone avec « Della Francesca » du Domaine de la Marfée, un rouge en biodynamie avec une belle fraicheur minérale
Guy Destribats : le caviste la Cave de Villeneuve-lès-Maguelone avec « Della Francesca » du Domaine de la Marfée, un rouge en biodynamie avec une belle fraicheur minérale © Radio France - Cave de Villeneuve

Le bon plan caviste des Héros de la Vigne

C'est la Cave de Villeneuve 12, Boulevard du Chapitre à Villeneuve-lès-Maguelone. Guy Destribats l'heureux propriétaire est un dénicheur de vins, un amoureux des vignerons d’ici. Notre homme connaît le vignoble Héraultais comme sa poche, des Terrasses du Larzac au Pic St Loup, du Faugérois au Saint-Chinianais en passant par le berceau historique du Picpoul de Pinet. Caviste globe-trotter, prescripteur, passionné et engagé, Guy est incollable sur les AOC Languedoc. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Guy Destribats aime et partage : Della Frabcesca du Domaine de la Marfée à Murviel-lès-Montpellier, une pépite en agriculture biodynamique marquée par la fraicheur minérale, le millésime 2017 est à 20 €. 

Mots clés: