Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ça s’est passé un 21 octobre à Paris !

À retrouver dans l'émission
Par

Chaque jour Thierry Boeuf remonte le temps pour nous dire l'actu du même jour mais dans le passé ! 1992, Georges Weah se fait remarquer lors de la Coupe d’Europe

Georges Weah
Georges Weah © Getty - Georges Merillon

On entre dans le vif du sujet ce matin avec une spéciale foot. 21 octobre 1992, Paris a la banane, Paris qui se libère en Italie, Paris qui martyrise Naples à Naples, un truc de fous ! 16e de finale de la coupe d’Europe, victoire du Paris Saint Germain 2 à zéro, le PSG qui ira jusqu’en demi-finale de cette saison 92-93. Invité dans le journal de Jean Luc Hess, le président Michel Denisot n’en revient pas. 

Et la suite de l’interview, toujours entre Jean Luc Hess et Michel Denisot, le président du PSG évoque Georges Weah, auteur des deux buts de la rencontre Naples PSG.  

21 octobre 1992, l’homme qui valait plus de 10 milliards de Lyre, George Weah, trois saisons au PSG de 1992 à 1995, 55 buts sous le maillot parisien surnommé “la petite fourmi qui va partout” et même jusqu’aux étoile puisque Georges Weah sera ballon d’or en 1995 et accessoirement Président de la République du Libéria ! 

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu