Toutes les émissions

La story France Bleu Périgord

Thierry BOUTERAOU - président du Cerle Musical de Bergerac, comédien
Thierry BOUTERAOU - président du Cerle Musical de Bergerac, comédien © Radio France

Le Cercle Musical de Bergerac Thierry Boutéraou président de l'association et comédien

Diffusion du vendredi 19 octobre 2018 Durée : 2min

La Story France Bleu Périgord avec la Revue du Cercle Musical de Bergerac une troupe amateurs qui présentent leur nouveau spectacle nommé : Bergerac Désirs, 22 représentations jusqu'au 11 novembre 2018 au centre culturel de Bergerac pour les 28 artistes comédiens, chanteurs,danseurs.

Le Cercle Musical de Bergerac est sur la scène du centre culturel Michel Manet de Bergerac pour 22 représentations jusqu'au 11 novembre 2018. Cette revue Bergerac Désirs est avant tout un spectacle de qualité professionnels que proposent des amateurs de Dordogne .Et c'est Thierry Boutéraou qui préside l'association du Cercle Musicale de Bergerac il est également comédien.Une troupe locale qui ne jouent qu'au centre culturel Michel Manet et sont rôle et de faire en sorte que l'organisation soit professionnelle alors que tous les artistes son bénévoles. 

Le Cercle Musical de Bergerac ce produit au centre culturel Michel Manet à Bergerac jusqu'au 11 novembre,  les réservations sont toujours possibles pour ce nouveau spectacle nommé Bergerac désirs .

Le Cercle Musical  de Bergerac 1 Rue de l'Ancienne Poste, 24100 Bergerac Téléphone : 05 64 34 01 10