Replay du jeudi 22 avril 2021

A la rencontre des "Fleurs du pays du Verdon" à Roumoules Olivier Coince et Durance-Luberon-Verdon Tourisme !

- Mis à jour le

Connaissez-vous les "Fleurs du pays du Verdon" à Roumoules ? C'est de l'horticulture bio 100% circuits courts. Olivier Coince, invité de Mélanie Masson sur France Bleu Provence.

https://www.durance-luberon-verdon.com/
https://www.durance-luberon-verdon.com/

Des fleurs bio, de saison et 100% Sud 

Olivier et Lydia Coince sont producteurs de fleurs en Agriculture Biologique. Ils cultivent des fleurs toute l’année, en plein champ et en serre froide. La production est composée de vivaces, d’annuelles et de bisanuelles en bulbes, graines, griffes, rhizomes, plants… Le reste de la parcelle est semé en engrais vert ou céréales pour les voisins bergers.

Un beau projet passionnant et passionné présenté par Olivier Coince, horticulteur et invité de Mélanie Masson sur France Bleu Provence, avec la complicité de Durance-Luberon-Verdon Tourisme !

La famille Coince vend dans plusieurs magasins Couleurs Paysannes à Venelles, Manosque ou encore aux Paniers Marseillais AMAP.

Retrouvez également un reportage de France 3 PACA ici !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix