Replay du jeudi 6 mai 2021

Arts et cuisine : les grandes Tables de la Friche la Belle de Mai à Marseille soufflent leurs 10+4 bougies !

- Mis à jour le

Des brigades d’amateurs aux festivals culinaires, des marchés de producteurs aux ateliers pour les publics, des créations artistiques aux repas d’exception, les grandes Tables de la Friche Belle de Mai mêlent brillamment arts et cuisine ! Marie-Josée Ordener, est l'invitée de Mélanie Masson.

KoussKouss Festival
KoussKouss Festival - cdutrey

Imaginer des ponts entre art et cuisine à Marseille et ailleurs !

À Marseille à la Friche, à La Criée Théâtre national et au Zef-scène nationale, mais aussi à Calais ou à Clermont-Ferrand, les grandes Tables dialoguent avec les lieux culturels où elles sont installées et avec leurs territoires. Elles y conduisent des projets culinaires et y inscrivent la cuisine comme une discipline artistique à part entière, qui s’épanouit dans les conversations avec les autres arts.

Pour célébrer ces 15 ans d’aventures culinaires et artistiques, on découvre « 10+4 », un livret qui retrace les projets d’une cuisine du quotidien et de l’extraordinaire. 

Marie-Josée Ordener, ô combien impliquée dans cette aventure, est l'invitée de Mélanie Masson, pour souffler ces 15 bougies et vous donner l'eau à la bouche en vue des futurs évènements en Provence. 

Cet été 2021 sera gourmand et créatif !

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Tous les détails et prochains évènements en Provence ici !