Replay du lundi 24 mai 2021

Le contrebassiste Stéphane Bularz vous présente l'album Jazz "Riviera" d'un quartet 100% Sud

Vous aimez le jazz ? Mélanie Masson vous propose de découvrir "Riviera", 1er album du quartet 100% Marseille de Jérémie Schacre (guitares), Olivier Samouillan (violon alto, orgue et mandoline), Stéphane Bularz (contrebasse) et Guillaume Chevillard (batterie). En voyage !

Riviera Quartet
Riviera Quartet

Un premier album entre sonorités acoustiques et électriques

Les musiciens de Riviera nous embarquent pour un périple unique ! Lyrisme et tumulte s’expriment au fil des compositions ; les improvisations s’y déploient, psychédéliques, estompant toute frontière. 

Un univers poétique original où se mêlent virtuosité, élégance et nostalgie, preuve une nouvelle fois de l'amour du jazz à Marseille.

Stéphane Bularz est l'invité de Mélanie Masson dans la Tournée de France Bleu Provence pour vous parler musique. 

Riviera album
Riviera album

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Riviera est programmé dans le cadre du Festival Jazz sur la ville à la Cité de la Musique à Marseille le 13 novembre 2021 ainsi que 3 jours cet été à Jazz dans les Prés. En scène ! 

Mots clés: