Replay du lundi 5 avril 2021

Sylvie Paz et Kalliroi Raouzeou, artistes marseillaises du duo ZOPPA, lancent leur 1er album Topographia !

Vous aimez la Grèce, l'Espagne et le Jazz méditerranéen ? Soutenez le prochain album du duo ZOPPA ! Mélanie Masson a rencontré pour vous les deux musiciennes marseillaises, Kalliroi Raouzeou et Sylvie Paz.

ZOPPA le duo !
ZOPPA le duo !

Un duo 100% Marseille ! 

La musique du duo ZOPPA est comme l'arrivée du printemps : célébrer l'amour, l'espoir et la création. C'est une alliance rare de deux artistes méditerranéennes qui lie avec talent leur savoir faire. 

Kalliroi Raouzeou, pianiste, chanteuse et compositrice grecque et Sylvie Paz, chanteuse et compositrice d'origine espagnole.  

Le nom ZOPPA, elles l’ont emprunté à un terme musical italien «  alla zoppa » qui fait référence au rythme asymétrique et bancal comme le «aksak». Et c’est dans cette esprit qu’on peut décrire leur musique. Les deux artistes se sont rencontrées à Marseille et ont partagé des chansons de leur jardin secret qu’elles appellent "écho poétique". La sortie de leur premier album en duo sera en automne 2021.  

Mélanie Masson a rencontré, pour France Bleu Provence, les deux musiciennes marseillaises. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Vous pouvez soutenir et financer le projet ! 

Vous aimez ? Vous pouvez participer à finaliser la production de ce premier opus. En achetant dès maintenant l'album en souscription ou en faisant un don, vous participerez à la dernière étape de sa production. C'est par ici