Replay du mercredi 24 mars 2021

Fabien Ardiri, comédien originaire de Provence, en lice au Nikon Film Festival avec son film « Dix jours »

Deux amis sont prêts à enfreindre la loi pour gagner le gros lot. Jusqu'où iront-ils pour assouvir leur désir de liberté ? C'est le pitch du court-métrage de Fabien Ardiri, en compétition au Nikon Film Festival. Il est l'invité de Mélanie Masson sur France Bleu Provence.

Dix Jours
Dix Jours - Fabien Ardiri

Un Provençal en compétition ! 

Pour la 11ème édition du Nikon Film Festival, c'est le thème du jeu qui a été choisi. 1673 films de 2min20s sont actuellement en compétition, soit un total de 65,1 heures. Eric Judor ou encore Reda Kateb font partie du jury cette année.

Fabien Ardiri comédien et réalisateur originaire de Provence, et son complice, participe à ce grand concours avec le film "Dix Jours". Le pitch ? Deux amis sont prêts à enfreindre la loi pour gagner le gros lot. Jusqu'où iront-ils pour assouvir leur désir de liberté ?

Pour soutenir Fabien et voter pour son film, c'est par ici

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix