Replay du samedi 25 avril 2020

Jour 40 : Une vidéo très radio !

Jour 40 de confinement, nous pouvons bien à ce jour, parler de mise en quarantaine. Voici donc plus d’un mois que nous avons tous réorganisé nos vies.

Jour 40 du confinement, Francis Lacour est impatient de retrouver l’ambiance des studios de la radio
Jour 40 du confinement, Francis Lacour est impatient de retrouver l’ambiance des studios de la radio © Radio France

40 jours confinés pour Francis Lacour, animateur à France Bleu Périgord qui propose aujourd'hui son billet d'humeur sous forme d'une vidéo qui est dédiée à votre courage, votre discipline et à votre solidarité.

Depuis le début du confinement, bon nombre d’entre nous s’activent pour nous soigner et nous nourrir, car c’est à eux que je pense prioritairement. Mais aussi à tous les autres qui livrent, qui travaillent en entreprise, etc... Cette vidéo même si elle n’y fait pas directement allusion, vous est dédiée.
Mes pensées après 40 jours d’isolement vont aussi à l’équipe de France Bleu Périgord, journalistes comme animateurs et à tous les autres et cette vidéo est un clin d’œil et un remerciement pour leur travail. Il ne s’agit pas d’auto congratulations car depuis que l’actualité sportive est au point mort, je n’ai plus grand chose à vous raconter. Non un vrai coup de chapeau sincère et malicieux à mes camarades de travail. 

Bonne écoute en podcast audio ou bon visionnement, prenez soin de vous et à très bientôt ! 

Mots clés: