Replay du jeudi 29 avril 2021

La DJ Laura Laffon mixe au Domaine Força Réal, à Millas

Enregistré le samedi 24 avril, le mix "tout en image" de Laura Laffon sera proposé début mai, sur les réseaux sociaux et son site internet.

Facebook / Laura Laffon
Facebook / Laura Laffon

Faute de mixer en public, crise sanitaire oblige, les musiciens et spécialistes de la musique électroniques s'adaptent pour garder un lien avec le public, et maintenir une activité. C'est le cas de Laura Laffon, originaire de Millas, qui a décidé de poser ses platines au coeur du Domaine viticole Força Réal.

Une expérience inédite pour la jeune DJ de 24 ans qui a mixé sans public, mais au milieu d'une équipe technique complète, entre caméras et drones.

Un séance enregistrée le samedi 24 avril, mais qui sera proposé début mai aux internautes en format "live" sur Facebook, Instagram, Twitch, et le site internet de Laura Laffon.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: