Replay du lundi 24 février 2020

Le troisième salon de la création d’entreprise à Perpignan

Illustration : entreprise
Illustration : entreprise © Getty - Paul Bradbury

Ce jeudi 27 février il y a le 3ième salon de la création d’entreprise à la CCI de Perpignan avec l’AMAP.L une association de gestion agrée (basée à Nîmes) qui accompagne les agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, entrepreneurs. 

Et dans le numérique il y a de nombreuses professions qui sont au cœur de cette transition : webmasters, graphistes, designers, architectes et formateurs en réseaux sociaux et en web.

L’accompagnement de l’AMAP.L se fait dans les domaines de la fiscalité, de la gestion et de la « bonne vie financière » de l’entreprise.

Mais qui dit numérique signifie aussi qu’il est souvent nécessaire de se rencontrer de façon « physique », dans le monde « réel », pour discuter et avancer ensemble de façon plus concrète et plus optimale d’où l’idée de cet événement. Il y aura des experts qui interviennent dans la création d’entreprise et notamment concernant les projets liés au numérique. 

Et même pour celles et ceux qui ne sont pas directement dans le domaine connecté, se faire connaitre ça passe souvent par le digital aujourd’hui.

Mots clés: