Replay du vendredi 24 janvier 2020

Dépannage à domicile dans les P.O via internet

MesDépanneurs.fr à Perpignan, pour quoi faire ?

Illustration : évier
Illustration : évier © Radio France - Sébastien Giraud

En cas de panne à la maison ou dans l’appartement, d’Elne à Perpignan en passant par Rivesaltes, Canet-en Roussillon, Saint Laurent de la Salanque, Pollestres bref dans un rayon de 30 km de Perpignan, un site peut vous mettre en relation avec un artisan qualifié et sélectionné.

Connaissez-vous mesdepanneurs.fr ? Ce site a été créé en 2013, racheté par un géant de l’énergie en 2017 (ENGIE). 

Deux domaines d’activités : les dépannages d’urgences et les petits travaux de rénovation. Electricité, plomberie, serrurerie. Et cette plateforme a pour ambition de répondre à deux questions fondamentales : quel coût et quel sera la qualité du travail fourni ?

Ce site présélectionne des artisans qui respectent un critère de prix et en fonction de la qualité du travail réalisé ; le sérieux, la ponctualité, la courtoisie aussi.

Au téléphone (09 74 73 54 23) il y a diagnostique du  problème, prise de connaissance de la fourchette de prix et contact par un pro sous 20 minutes. Devis gratuit et pas de majoration le soir et les week-ends.

Ce site recherche d’autres artisans sur les Pyrénées-Orientales qui peuvent combler leurs « heures creuses » et compléter leurs revenus.

Ce service est désormais implanté sur Perpignan, c’est nouveau ici, vous êtes informé, à vous de voir si cela peut vous correspondre.

On l’a beaucoup évoqué durant la tempête Gloria, la Préfecture des Pyrénées-Orientales est connectée ; il y a le site officiel http://www.pyrenees-orientales.gouv.fr avec les communiqués de presse qui contiennent des conseils et des consignes. Et il y a aussi ici des infos pratiques sur les services de l’Etat, les démarches administratives. et sur Facebook et Twitter pour trouver la Préfecture des P.O. cherchez Préfet des Pyrénées-Orientales.

Mots clés: