Replay du lundi 24 mai 2021

Le chef Matthieu Hervé du Château de Montcaud exalte vos sens

- Mis à jour le

Le chef du château de Montcaud à Sabran est l'invité de La vie en bleu ce lundi 24 mai

Le "Bistro de Montcaud" à Sabran
Le "Bistro de Montcaud" à Sabran - Château de Montcaud

Au cœur d'un parc de 5 hectares, le "Bistro de Montaud", l'alternative bistronomique du Château de Montcaud propose une cuisine qui mélange grands classiques de la brasserie et créations maison du chef Matthieu Hervé. Une table gourmande et locale, au cœur de la Provence Occitane et du Gard Rhodanien, à Sabran.

Mathieu Hervé chef du Château de Montcaud à Sabran
Mathieu Hervé chef du Château de Montcaud à Sabran

L'après-midi, Sous les Marronniers" vous dégusterez une carte de suggestions, une coupe de glaces, ou en début de soirée un apéritif accompagné d'une planche de fromages et de charcuteries maison, le tout au doux son des oiseaux. 

Autour de nombreuses activités (yoga, cyclisme, nage, culture...) découvrez deux ambiances culinaires dans un cadre idyllique : le "Bistro de Montcaud" et le restaurant gastronomique "Le cèdre de Montcaud," du bonheur à déguster à toutes les tables ! 

Plat du chef Matthieu Hervé à Sabran
Plat du chef Matthieu Hervé à Sabran - Bistro Angebot hôtel - Château de Montcaud
Plat du chef Matthieu Hervé à Sabran
Plat du chef Matthieu Hervé à Sabran - Château de Montcaud

Menu 3 plats à partir de 36 euros par personne et options à la carte, les menus changent au gré des arrivages et des saisons.Ouvert de midi à 21h00 du mercredi au dimanche (tous les jours à partir du 9 juin).

Pour afficher ce contenu Google Maps, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Gérer mes choix