Replay du vendredi 26 février 2021

Les Bons Plans, Les Bonnes Adresses des Auditeurs, France Bleu Solidaire des Métiers de Bouche

- Mis à jour le

Les Bons Plans, Les Bonnes Adresses des Auditeurs, France Bleu Solidaire des Métiers de Bouche

Les Bons Plans, Les Bonnes Adresses des Auditeurs, France Bleu Solidaire des Métiers de Bouche
Les Bons Plans, Les Bonnes Adresses des Auditeurs, France Bleu Solidaire des Métiers de Bouche © Getty

-  Notre Bon Plan cette semaine : le snack "Etic et Croc", ouvert depuis hier, au cœur de la Cité de la Chaussure dans le centre de Romans. Un snack ouvert par l'ADAPEI de la Drôme, ((Association départementale de parents et d'amis des personnes handicapées mentales). Un snack qui va servir de tremplin professionnel pour les personnes en situation de handicap,

-  Le bon plan signé Denise auditrice de St Péray : Boucherie Charcuterie Traiteur "Anthony Velit" à Vernoux en Vivarais.

-  Denise, auditrice de St Péray, nous recommande aussi : Le Restaurant "Faim de Saison" à Alixan. Le chef Yoann André est son neveu, et il vous propose de la vente à emporter.

-  Simone, auditrice de Bourg-de-Péage, nous recommande la Boucherie Charcuterie Traiteur, familiale, "Breyton" à Pizançon.

-  Cathy, auditrice de St Bonnet de Valclérieux, nous recommande : Le Restaurant "Le pont du Chalon" à Margès. Cuisses de Grenouilles à emporter, entre-autre....

-  Le bon plan signé Suzon, auditrice de Lamastre : La Boucherie  Charcuterie Traiteur "Bois Dumas" à Privas, Alissas et Privas. Boucherie-Charcuterie BOIS et DUMAS. Charcuterie maison et saucissons maison. Viande de 1er choix maturée / Fin Gras du Mézenc.

-  Le bon plan de Luc, auditeur de Beaumont les Valence : "Les Potes Iront", Restaurant à Livron sur Drôme. Vente à emporter, cuisinée par le chef Laurent.

-  L'excellente et très gourmande adresse signée Hélène, de St Jean en Royans : Le restaurant "Les Agapes" à Chatte, au cœur de la galerie marchande "Leclerc" à Chatte, avant s'arriver à Saint Marcelin. A déguster, les "Marcellines", au St Marcellin, et les gratins de ravioles....

Mots clés: