Cuisine 100% landaise avec François Castets du restaurant Fourchette et Sable Blanc à Saint Pierre du Mont
En soutien à toute la filière canard, le chef François Castets du restaurant Fourchette et Sable Blanc à Saint-Pierre-du-Mont base de loisir de ménasse cuisine le canard: salade de cœurs de canards grillés et ragoût d'abats de canards confits.
Comme un clin d'œil à ses copains producteurs de canards gras et en soutien à toute une filière en difficulté, François Castets le chef du restaurant Fourchette et Sable Blanc à la base de loisir de Menasse de Saint-Pierre-du-Mont cuisine le canard dans la plus pure des traditions landaises. Le restaurant est actuellement fermé évidement en raison de la crise sanitaire et comme pour beaucoup d'établissements la solution du "à emporter" est compliqué à mettre en place, alors notre chef landais s'occupe l'esprit comme il peut et se fait un plaisir de cuisiner pour vous sur France Bleu Gascogne.
François vous invite à préparer une belle salade de cœurs de canards confits puis dans la lancée il vous propose de réaliser son ragoût d'abats de canard confits. Rien de très compliqué au contraire. Deux recettes simples et très traditionnelles de la cuisine landaise que le chef met à l'honneur.
- Cuisine
- Gastronomie
- Landes
- Recettes de cuisine
- Afficher plus d'élements