La vie en bleu, on cuisine ensemble dans les Landes

Du lundi au vendredi à 10h05

Astrid Arnaud la Chef de Crêpe's Housse à Mont de Marsan
Astrid Arnaud la Chef de Crêpe's Housse à Mont de Marsan © Radio France - MCG

Les crêpes montoises d'Astrid Arnaud de Crêpe's House

Diffusion du vendredi 1 novembre 2019 Durée : 49min

Crêpe's House à Mont-de-Marsan : des crêpes aux mille saveurs faites maison par Astrid Arnaud dans un lieu chaleureux installé au 12 bis rue Maréchal Bosquet.

Astrid Arnaud est une chef trentenaire autodidacte, passionnée de cuisine et qui a gravi les échelons seule pour enfin avoir un jour son restaurant à elle. C'est chose faite avec Crêpe's House au 12 bis rue Maréchal Bosquet à Mont-de-Marsan où les gourmands se laissent aller. Ils peuvent composer leurs crêpes, les choisir à la carte, les accommoder avec les spiritueux divers et variés. Les crêpes, et c'est bien connu, il n'y a pas de saison pour en manger !
Justement la saisonnalité c'est ce qui inspire la chef Astrid Arnaud qui fait tout maison avec des ingrédients de qualité pour régaler ses clients. Outre les crêpes elle aime aussi concocter des plats mijotés et des salades.
Pour le plaisir des papilles le menu spécial de la Vie en Bleu préparé par Astrid Arnaud : crêpes au sirop d'érable, à la crème de marron, à la confiture de cerise noire, au caramel beurre salé et la traditionnelle crêpe au chocolat... des crêpes toutes accompagnées de chantilly maison bien sûr.

crêpe chocolat et chantilly, un grand classique tellement bon - Radio France
crêpe chocolat et chantilly, un grand classique tellement bon © Radio France - MCG

On mange des crêpes et on chante !

La tradition chez Crêpe's House c'est le karaoké. Une fois par mois après un bon repas place au chant et à la convivialité. Ne manquez pas le prochain rendez-vous samedi 9 novembre pour démontrer tout votre talent (réservation fortement conseillée).

Mangez des pommes !

Notre auditrice Aurélie est venue avec sa compote de pommes aux saveurs vanillées qui nous a régalé. Des pommes du jardin de sa maman et une compote réalisée à quatre mains en famille. Bravo les filles pour cette cuisine en toute simplicité et si savoureuse... Aurélie repart avec ses deux repas chez Crêpe's Housse.

Aurélie de Le Vignau et sa compote de pomme - Radio France
Aurélie de Le Vignau et sa compote de pomme © Radio France - MCG