Replay du lundi 31 août 2020

On déguste les spécialités du BIG LOUIS le bus-resto à impériale de Pouillon

- Mis à jour le

Des produits locaux à gogo au BIG LOUIS à Pouillon, l'équipe du bus-restau à impériale vous régale avec ses pizzas au feu de bois, sa charcuterie et ses petits plaisirs gourmands.

Stéphane DELPHIN du BIG LOUIS à Pouillon
Stéphane DELPHIN du BIG LOUIS à Pouillon © Radio France -

Des pizzas au feu de bois, de la bonne charcuterie, du bon fromage, des préparations maisons et des petits plaisirs sucrés pour les gourmands, le bus-restaurant Big Louis à Pouillon est une véritable bonne adresse. Big Louis est un bus à impériale tout droit venu de Londres, vous pouvez manger sur place. Toutes les cuissons sont faites au feu de bois ce qui ravira vos papilles à coup sûr. 2 ans maintenant qu'il est installé à Pouillon et il est déjà victime de son succès, probablement la faute à la qualité des plats, du service et à la bonne humeur et l'humour des patrons Stéphanie et Stéphane. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Des restaurateurs engagés

Stéphanie et Stéphane ne conçoivent pas de faire de la restauration sans faire fonctionner l'économie locale. Rechercher la crème de la crème des producteurs locaux c'est leur mission principale. Ils y passent beaucoup de temps et c'est un choix qui paye. Leur cuisine est aujourd'hui prisée parce que réalisée essentiellement à base de bons produits des fermes et artisans aux alentours. On peut citer la Ferme Beleslou à Cagnotte, la Brasserie la Séquère à Seignosse, les œufs et la viande d'Etienne et Danielle Castéra à Labatut, le pastis et le whisky de Saint-Geours-de-Maremne, la liste est longue, n'hésitez pas en passant par Big Louis pour une bonne planche de spécialité ou une sublime pizza à piquer les bonnes adresses de Stéphanie et Stéphane qui échangerons avec vous avec grand plaisir. 

la planche de BIG LOUIS à Pouillon
la planche de BIG LOUIS à Pouillon © Radio France - MCG
Pizza signée Stéphanie et Stéphane du restau-bus à impériale BIG LOUIS à Pouillon
Pizza signée Stéphanie et Stéphane du restau-bus à impériale BIG LOUIS à Pouillon -
Mots clés: