Replay du jeudi 30 janvier 2020

La Saint-Valentin sur un plateau Aux Toqués du Bocal à Mont de Marsan, pratique et efficace !!

- Mis à jour le

Irrésistibles les plateaux Saint-Valentin de Morgane et Alexandre d'Aux Toqués du Bocal à Mont de Marsan, des plateaux à composer soi même et à emporter à la maison.

Plateaux Saint-Valentin Aux Toqués du Bocal à Mont de Marsan
Plateaux Saint-Valentin Aux Toqués du Bocal à Mont de Marsan © Radio France - MCG

Vous optez pour une Saint-Valentin tranquille à la maison ? Le restaurant et épicerie fine Aux Toqués du Bocal à Mont du Marsan a tout prévu pour vous avec ses plateaux de pièces cocktail à composer et à emporter bien sûr. Quelques exemples avec entre autre la "navette de magret de canard séché et son chutney de figues", le "velouté de carottes au lait de coco et gingembre" ou bien notre coup de cœur du jour sucré les "brochettes Mon Chéri, cerises amarena enrobées de leur chocolat noir et leur croustillant".
Aux Toqués du Bocal la cuisine est faite maison, avec des produits frais. Pour cette Saint-Valentin vous aurez le choix entre le plateau mixte salé et sucré ou bien un plateau tout salé ou tout sucré, à vous de choisir. Morgane et Alexandre prennent vos commandes jusqu'au 12 février. Des planches de charcuterie et/ou de fromages affinés sont aussi à votre disposition, des planches au titre très évocateur: la planche "Petite Cochonne" ou "Grosse Cochonne", on ne pouvait faire mieux pour parler cochonnaille un jour de Saint-Valentin!

Le plateau des Toqués du Bocal à Mont de Marsan pour la Saint-Valentin
Le plateau des Toqués du Bocal à Mont de Marsan pour la Saint-Valentin © Radio France - MCG
Le plateau Saint-Valentin des Toqués du Bocal à Mont de Marsan
Le plateau Saint-Valentin des Toqués du Bocal à Mont de Marsan © Radio France - MCG
Mots clés: