La vie en bleu, on cuisine ensemble dans les Landes

Du lundi au vendredi à 10h05

Dominique Brus et Caroline Tahon des laboratoires de pâtisserie "Louise Pâtisse" et "Aux Âmes Sucrées" à Mont de Marsan
Dominique Brus et Caroline Tahon des laboratoires de pâtisserie "Louise Pâtisse" et "Aux Âmes Sucrées" à Mont de Marsan © Radio France - MCG

Caroline Tahon et Dominique Brus les pâtissières montoises préparent la Saint-Valentin

Diffusion du jeudi 13 février 2020 Durée : 51min

Des réalisations les plus folles pour la Saint-Valentin et tous vos èvènements aux grands classiques de la pâtisserie, Caroline Tahon et Dominique Brus des laboratoires de pâtisserie "Aux Âmes Sucrées" et "Louise Pâtisse" à Mont De Marsan sont à votre service.

C'est dans la pâte feuilletée inversée que notre pâtissière Caroline Tahon du laboratoire "Aux Âmes Sucrées" donne pour la Saint-Valentin avec de gros gâteaux en forme de cœur. Il est encore possible de passer commande à la dernière minute ici !
Si vous voulez faire appel à ses services quelle que soit l'occasion il n'y a qu'à consulter la carte du moment. Vous pouvez également faire appel à son talent de pâtissière pour tous vos évènements tels que les anniversaires, baptêmes, mariages, .... 

Aujourd'hui en attendant la fête des amoureux Caroline a réalisé des gaufres belges. Des mets addictifs auxquels ont ne peut résister. 

Les gaufres belges de Caroline Tahon du laboratoire "Aux Âmes Sucrées" à Mont de MArsan - Radio France
Les gaufres belges de Caroline Tahon du laboratoire "Aux Âmes Sucrées" à Mont de MArsan © Radio France - MCG

D'une pâtissière à l'autre

C'est en rencontrant Dominique Brus la pâtissière montoise de "Louise Pâtisse" que Caroline Tahon a décidé de poser ses valises à Mont de Marsan après des années de voyage pour son métier dans l’hôtellerie restauration et après plusieurs années passées dans la maison Michel Guérard au contact de sa femme Christine auprès de qui elle a beaucoup appris.
Caroline et Dominique, deux pâtissières sur la même longueur d'ondes avec les mêmes désirs, travailler les produits de l'agriculture locale et raisonnée ou biologique. Désormais Dominique prend sa retraite et Caroline prend le relais pour vous régaler. Petite confidence: sa spécialité c'est le mille-feuille !

Mots clés