Replay du mercredi 1 juillet 2020

Une reprise d'activité aux saveurs estivales pour le restaurant "La Grange" à Bélis

- Mis à jour le

Dominique Bargibaux est le chef du restaurant "La Grange" à Bélis. Il nous présente les innovations de son restaurant depuis la réouverture post Covid-19 avec une nouvelle terrasse et un menu mêlant originalité et simplicité.

Dominique Bargibaux du restaurant La Grange à Bélis
Dominique Bargibaux du restaurant La Grange à Bélis © Radio France - MCG

Direction Bélis, au nord de Mont-de-Marsan pour découvrir le restaurant de Dominique Bargibaux. "La Grange" a ré-ouvert il y a quelques jours avec une nouvelle terrasse, ombragée et ré-aménagée pour s'adapter aux conditions sanitaires. Un nouveau menu frais et léger est proposé pour ce début d'été. 

  • En entrée, le chef vous propose une assiette de tomates de 4 variétés différentes (ananas, coeur de boeuf, etc...) accompagnée d'un vinaigre balsamique venu tout droit de Sicile et acheté à des producteurs locaux sur le marché de Roquefort.
  • En plat, ce sera du poisson avec de l'anguille ou la spécialité maison : la lamproie. Elle est cuisinée simplement avec de la persillade comme Dominique Bargibaux l'a appris auprès du chef landais Michel Carrère.
  • Pour terminer le repas, le chef vous propose une nouvelle création : une mousse au chocolat caramel, très légère et peu sucrée.

"La Grange" à Bélis est ouverte tous les midis du lundi au samedi ainsi que les vendredis et samedis soirs.

Mots clés: