La vie en bleu, on cuisine ensemble dans les Landes
Du lundi au vendredi à 10h05
Le dîner au profit de l'association Aides avec Armando Nogeira de "La Villa Mirasol" à Mont-de-Marsan
Le chef Armando Nogeira de la "Villa Mirasol" à Mont-de-Marsan et le chef patissier du "Splendid" à Dax nous présente le menu du derby gastronomique sui sera organisé ce week-end à Mont-de-Marsan
C'est un évènement inédit qui aura lieu ce samedi 30 novembre 2019. Le Splendid de Dax et la Villa Mirasol de Mont-de-Marsan convient en terrain montois les gourmets landais à vivre une expérience culinaire exceptionnelle, celle d'un "menu à quatre mains".
Un exercice dans lequel Armando Nogeira, chef cuisinier à la "Villa Mirasol" de Mont-de-Marsan et Laurent Piballeau, chef-patissier au "Splendid" de Dax composent un menu où les recettes s'entrecroisent.
Un évènement pour la bonne cause puisqu'une partie des fonds sera reversé à l'association "Aides" qui lutte contre le sida et les hépatites virales.
Plus d'information ICI.
Armando Nogeira et Laurent Piballeau sont venus nous présenter l'entrée de ce menu : un Carpacio de Saint Jacques.
Nous avons également reçu notre auditrice Michelle qui nous a préparé un gâteau magique.