Replay du vendredi 9 octobre 2020

On mange avec les doigts grâce au chef Alex Mulot du World Food Café à Mont de Marsan

- Mis à jour le

La cuisine du monde réveille vos papilles au WORLD FOOD CAFE à Mont-de-Marsan. La nouvelle carte vous fera voyager toujours dans une ambiance particulièrement chaleureuse dans ce restaurant si prisé.

Alex Mulot le chef du restaurant le World Food Café à Mont de Marsan
Alex Mulot le chef du restaurant le World Food Café à Mont de Marsan © Radio France - MCG

Si vous demandez au chef Alexandre Mulot du restaurant le World Food Café à Mont-de-Marsan ce qui l'anime avec son équipe, il vous répondra la cuisine du monde! Ce chef globe-trotteur maîtrise aussi bien la cuisine traditionnelle française, la cuisine asiatique, africaine, américaine, italienne que la cuisine créole pour ne citer que celles-ci. "Des nems sublimes, une cuisine excellente de la viande, une ambiance toujours formidable, de vraies découvertes culinaires, une cuisine qui réveille les papilles" voilà ce que nous confient quelques clients fans de cet endroit si chaleureux ou vous ne raterez jamais une soirée entre amis ou en famille. Qu'est ce qui fait la réputation de ce restaurant? Probablement la sympathie du couple de patrons, le professionnalisme de leur équipe et cette ambiance garantie que décrivent les clients eux-mêmes, bref, "the place to be" à Mont-de-Marsan.

Cuisine du monde au célèbre WORLD FOOD CAFE à Mont-de-Marsan
Cuisine du monde au célèbre WORLD FOOD CAFE à Mont-de-Marsan © Radio France - MGG

Alerte nouvelle carte 

En ce début octobre la créativité de l'équipe du World Foof Café montois va encore vous surprendre et va encore vous faire passer par de nombreux pays. 

La cuisine du monde de la future nouvelle carte du World Food Café à Mont de Marsan (à déguster individuellement avec les doigts)
La cuisine du monde de la future nouvelle carte du World Food Café à Mont de Marsan (à déguster individuellement avec les doigts) © Radio France - MCG

Nouvelle carte hybride entre resto et tapas "finger food" à déguster en ce moment au World Food Café Montois. Des "burgers-suhis", des "crocks stick" de crevettes, des mini wraps, des nouilles sautées façon thaï en stick, de petites bouchées de poulet tikka, des boulettes italiennes de tomates cerises pannées, des keftas, le reste est à découvrir sur place. 

Mots clés: