Replay du jeudi 2 juillet 2020

Nicolas Fort chef de l'Art des Mets à Saint Sever propose un voyage dans l'assiette !

- Mis à jour le

Parce que les voyages à l'étranger seront compliqués , le chef a décidé de nous faire voyager avec ses assiettes

Nicolas Fort dans nos studios
Nicolas Fort dans nos studios

Le restaurant l'Art des Mets  est situé en plein cœur de Saint Sever au sein d'un l'ancien chai rénové dans le respect des matériaux de l'époque .

Pendant le confinement , le chef a proposé des menus à emporter. Aujourd'hui  , pour sa nouvelle carte , il propose aux clients de voyager avec ses nouveaux plats.

Ainsi , on fera une boucle par le Maroc avec la pastilla de poulet fermier des Landes au foie gras , on passera par l'Italie en dégustant une véritable focaccia comme en Ligurie, accompagnée de sa salade de tomates au jambon de Vielle Tursan ,  et on fera une boucle par le Japon avec un tataki de blonde d'aquitaine .

Après la période de fermeture , le chef a décidé de mettre les bouchées doubles en proposant d'avantage de services pendant l'été. En plus de tous les midis , vous pouvez vous régaler jeudi  , vendredi et samedi soir

Si le dépaysement est assuré dans la nouvelle carte du chef Nicolas Fort , il fait toujours confiance à son réseau de producteurs locaux pour s'approvisionner dans les circuits courts.

Mots clés: