Replay du vendredi 25 juin 2021

Saumon et magret fumés maison avec Dominique Bargibaux du restaurant La Grange à Bélis

- Mis à jour le

Faire tout maison, un point d'honneur pour le chef Dominique Bargibaux du restaurant La Grange à Bélis en Haute-Landes. 96% des produits dégustés au restaurant sont élaborés sur place.

Dominique Bargibaux le chef du restaurant La Grange à Bélis
Dominique Bargibaux le chef du restaurant La Grange à Bélis © Radio France - MCG

Magret et saumon fumés par les soins de la maison! C'est à découvrir à la nouvelle carte du restaurant La Grange de Bélis chez le chef Dominique Bargibaux. Magret et saumon fumés oui, mais au bois d'olivier, et alors là ça change tout. Un goût fin et délicat, des notes fruitées et de la rondeur en bouche. Il fallait y penser et le mettre en pratique, c'est fait, vous nous en direz des nouvelles.

Magret et saumon fumés maison au bois d'olivier par Dominique Bargibaux du restaurant La Grange à Bélis
Magret et saumon fumés maison au bois d'olivier par Dominique Bargibaux du restaurant La Grange à Bélis © Radio France - MCG

Le melon au jambon revisité

Il a beau être un grand classique en entrée dans le sud ouest, le chef Dominique Bargibaux le revisite à sa sauce. Le melon au jambon sera donc à La Grange de Bélis le "carpaccio de melon, jambon frit et glace au jambon". Vous avez dit glace au jambon? Mais oui, glace au jambon, figurez vous que c'est extrêmement surprenant et surtout délicieux. Une nouvelle recette à tester absolument!

Carpaccio de melon, jambon italien et glace au jambon
Carpaccio de melon, jambon italien et glace au jambon © Radio France - MCG
Mots clés: