Replay du mercredi 8 juillet 2020

Thierry Baconnais de" l'Atelier à T "de Mont de Marsan

- Mis à jour le

Thierry Baconnais a décidé de mettre son menu du jour dans un bocal. Copieux et savoureux , c'est devenu la signature originale du restaurant

Le bocal "signature" de l'Atelier à T
Le bocal "signature" de l'Atelier à T

C'est dans un atelier relooké que le chef a installé son restaurant et c'est en allant faire son marché quotidien qu'il trouve l'inspiration de son menu du jour

Thierry Baconnais dans notre studio
Thierry Baconnais dans notre studio

A "l'atelier à T" , le bon vieux bocal à conserves sert de contenant au menu du jour. C'est tout bête , mais fallait il penser ! 

Bien entendu , vous pouvez vous laisser tenter par la carte , avec par exemple une belle proposition de galettes . Là aussi , rien n'est laissé au hasard : la farine choisie est 100 % sarrasin , au blé noir français  , venue directement de Bretagne.

Pas de festival flamenco ni de féria pour cette année à Mont de Marsan  ! Pour un restaurant de centre ville , c'est un manque à gagner ,  mais Thierry est confiant. La clientèle est revenue et il a revu à la baisse la durée des congés d'été pour rattraper le retard du confinement. Alors rien que pour ça , " l'atelier à T "mérite bien qu'on y fasse une boucle !

Mots clés: