Replay du mardi 26 janvier 2021

On travaille la volaille et le saumon avec le chef Nicolas Fort de l'Art des Mets à Saint-Sever

- Mis à jour le

Notre chef cuisinier Nicolas Fort du restaurant l'Art des Mets à Saint-Sever travaille avec nous la volaille fermière et le saumon. Idées recettes en prévision de la Saint-Valentin qui approche.

Nicolas Fort le chef cuisinier du restaurant l'Art des Mets à Saint-Sever dans ses cuisines
Nicolas Fort le chef cuisinier du restaurant l'Art des Mets à Saint-Sever dans ses cuisines - NF

Nicolas fort le chef du restaurant l'Art des Mets de Saint-Sever ne boude pas son plaisir de cuisiner dans la Vie en Bleu de France Bleu Gascogne pour partager ses techniques et son savoir-faire. Bien évidement la situation est plus que compliqué pour les restaurateurs et un peu d'échange et de partage donne le moral!
Aujourd'hui Nicolas vous propose de réaliser chez vous les entrées de son menu spécial Saint Valentin que vous pouvez dores et déjà réserver au 05 47 87 90 41.

Saumon sauvage ou volaille fermière, à vous de choisir

Si vous êtes plutôt poisson, Nicolas Fort vous propose de vous lancer dan un gravlax, technique de cuisson scandinave. Vous accommoderez ce met avec les légumes de votre choix et si vous suivez les conseils du chef vous opterez pour la betterave et une sauce sucrée-salée miel et moutarde. Effet "wouahou" garanti!
En revanche si la volaille fermière vous fait de l'œil, pourquoi pas réaliser une terrine, un "pressé" comme dit le chef, avec "un pet'" d'Armagnac pour rehausser le goût!

Mots clés: