- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Vie quotidienne
- Cuisine
- Valérie Legrand de la Ferme Beleslou à Cagnotte
Valérie Legrand de la Ferme Beleslou à Cagnotte
Des produits de qualité, un bon tour de main et vous obtenez une belle assiette landaise signée Valérie Legrand de la Ferme Beleslou à Cagnotte. Une valeur sûre !! Vente directe, boutique en ligne, et repas à la ferme avec animations.
Elle a fait le show Valérie Legrand de la Ferme Beleslou à Cagnotte avec son foie gras poêlé en direct dans la Vie En Bleu. Déposé amoureusement sur une tranche de pain d'épices artisanal, accompagné d'asperges fraîches de saison bien sûr, de magret séché et de gésiers de canard confit. Merci Valérie pour cette belle générosité !
Sur les conseil de Valérie pour réussir votre foie poêlé ne choisissez pas un foie gras trop gros au delà de 600 g, il rendra beaucoup trop de graisse. Démarrez la cuisson sur une poêle bien chaude, faites cuire aller-retour et au dernier moment déglacez avec un peu de vinaigre balsamique ou de vin. Ajoutez une touche de sel et de poivre.
Pour passez vos commandes à la Ferme Beleslou ou pour réserver pour vos repas à la ferme cliquez là !
Foies gras fermiers mi cuits ou bocaux, confits de canards et de porcs fermiers, terrines et Pâtés, plats cuisinés traditionnels comme la garbure Landaise, axoa, pipéronade... N'hésitez pas à vous rendre directement à la ferme pour une visite et pour vos achats.
Tous les produits sont garantis sans OGM et en agriculture raisonnée, sans colorant, ni conservateur, ni additif !
Nos landaises de Labastide d'Armagnac Maéna, Manon et Sonia se sont régalées ....
Les filles sont reparties avec leur coffret gourmand Béleslou !