Replay du lundi 30 novembre 2020

Choisir sa viande pour les fêtes : Stéphane Milleret Boucher marché des halles à Chambéry

Boucher de père en fils depuis de 40 ans, la Maison Milleret par son nom et son expérience constitue aujourd’hui une adresse incontournable dans le milieu de la boucherie Savoyarde.

La boucherie Milleret sous les halles du marché
La boucherie Milleret sous les halles du marché - La boucherie Milleret sous les halles du marché

Stéphane Milleret, diplômé de l’école Hôtelière de Thonon-les-Bains se forme dans les plus grandes maisons de la côte. Après plusieurs années passées dans l’univers de la gastronomie, il décide de revenir en Savoie rejoindre son père boucher, passionné depuis l’âge de 14 ans. A ses côtés il va donner une nouvelle direction à sa carrière professionnelle, en se formant au métier de boucher.
Durant son enfance, il a toujours vu sa famille évoluer dans le milieu artisanal. En effet, son grand-père était agriculteur fromager, c’est avec lui qu’il côtoie les élevages et se passionne déjà pour les bêtes.

C’est tout naturellement qu’il va apprendre et collaborer avec son père pour perpétuer ce métier. C’est en 1996 qu’ils ouvrent leur premier magasin, Gold’Bif, dans le centre commercial de Chamnord à Chambéry, avec pas moins de 400m2 de surface de vente : boucherie, charcuterie, fromage, fruits et légumes.
Le succès fût au rendez-vous : pendant 15 ans, père et fils exercent leur passion et enseigner l’amour du métier.

La boucherie Milleret sous les halles du marché à Chambéry

Le site des Morainières pour les plats 2 étoiles  à emporter du chef Mickaël Arnoult

Mots clés: