Replay du lundi 31 mai 2021

La ferme d'Emeline à Aiguebelle et Clara les popotes de la lauzière à Argentine

- Mis à jour le

Samedi 5 et dimanche 6 juin 2021, des agriculteurs et des artisans vous invitent à venir découvrir une agriculture de qualité, pleine de saveurs et qui fait l’identité de nos territoires et de nos paysages.Visites d’exploitations, rencontres et échanges, activités ludiques....

Clara Fouquet
Clara Fouquet © Radio France - Serge Carbonell

Les exploitations sont ouvertes le samedi et le dimanche de 10h à 19h, sauf exception, à vérifier sur le circuit. Pour échanger avec les agriculteurs, profitez  de deux jours d’ouverture des fermes, le dimanche après-midi étant le  moment où l’affluence est la plus importante. Achetez et dégustez sans  modération et n’oubliez pas vos sacs isothermes pour conserver vos  produits frais. Veaux, vaches, cochons... mais aussi les  chiens qui gardent les animaux ne réservent pas toujours un bon accueil à  vos chiens. Il est donc préférable de les garder en laisse le temps de  la visite.

Toutes les infos sur la clé des champs 

La page Facebook de la fermette d'Emeline à Aiguebelle

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

La page Facebook les popotes de la lauzière 

Clara
Clara © Radio France - Serge Carbonell
Les popottes de la lauzière
Les popottes de la lauzière - Les popottes de la lauzière
Mots clés: