Replay du lundi 31 août 2020

Madeleines sucrées et salées avec Nadège de Pleure pas madeleine à Annecy

- Mis à jour le
.
. © Radio France - Serge Carbonell

Faîtes le plein de gourmandises avec le salon de goûter "Pleure pas madeleine" à Annecy 

.
. © Radio France - Serge Carbonell

Quelques mots de Nadège :
"Je suis Nadège, la Madeleine en chef pour les intimes, et j’ai crée le 1er salon de goûter qui a ouvert ses portes en novembre 2018.
Grande gourmande depuis toujours, et passionnée de cuisine et de pâtisserie, je suis retournée sur les bancs de l’école pour passer mon CAP Pâtisserie en 2014 pour mener à bien ce projet un peu barré !
Ma mission :
Vous réconforter avec vos pâtisseries d’enfance préférées, au milieu des bonnes odeurs de beurre fondu et de balançoires (oui oui des balançoires !), le tout dans la bonne humeur et un grain de folie !
Ce qui me tient à cœur :Confectionner mes petits gâteaux avec des bons produits (beurre AOP Charentes-Poitoux, farines locales, œufs bio….) et mettre en avant les petits producteurs et artisans locaux qui travaillent avec passion."

La carte à déguster de Pleure pas madeleine

Nadège la Madeleine en cheffe
Nadège la Madeleine en cheffe © Radio France - Serge Carbonell

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: