Replay du dimanche 25 avril 2021

Les restaurateurs avec vous pendant le couvre-feu en click and collect ou en livraison

Avec aujourd'hui, Ty tea & les sens à Pléneuf-Val-André et le chef étoilé Nicolas Carro de l'Hôtel de Carantec qui participera à la quatrième échappée du Festival de la Gastronomie de Quintin.

Couvre feu vente à emporter / click and collect
Couvre feu vente à emporter / click and collect © Radio France - Juanmonino

Bienvenue sur France Bleu Armorique, on le sait, c'est une période compliqué pour les restaurateurs et producteurs... Et bien sûr, nous avons à cœur de les accompagner dans cette période particulière et nous avons décidé les samedis et dimanches de vous présentez celles et ceux qui continuent à vous proposer soit de la livraison, de la vente à emporter ou du click and collect.  

Ce matin nous vous présenterons les propositions qui nous sont faites par Ty tea & les sens à Pléneuf-Val-André

Ty tea & les sens à Pléneuf-Val-André
Ty tea & les sens à Pléneuf-Val-André

et par et le chef étoilé Nicolas Carro de l'Hôtel de Carantec à l'occasion de la quatrième échappée du Festival de la Gastronomie de Quintin.

L'Hôtel de Carantec, Restaurant Nicolas Carro
L'Hôtel de Carantec, Restaurant Nicolas Carro

Rappelons que ce 4ème rendez-vous, où trois chefs s'associent pour proposer un menu à six mains, sera le dernier avant de retrouver une édition spéciale du festival de la gastronomie les 5 et 6 juin 2021. Ce 4ème rendez-vous aura lieu le 8 mai au Restaurant  et Hôtel de Boisgelin à Pléhédel (22).

4ème échappée du Festival de la Gastronomie de Quintin
4ème échappée du Festival de la Gastronomie de Quintin
Mots clés: