Replay du jeudi 30 avril 2020

Tous avec nos artisans !

- Mis à jour le

Les Chambres de Métiers et de l'artisanat ont mis en place une carte interactive pour connaître précisément les artisans et commerces ouverts pendant le confinement.

Tous avec nos artisans !
Tous avec nos artisans ! - Chambre de Métiers et de l'artisanat

France Bleu soutient les artisans de proximité avec les Chambres de Métiers et de l'artisanat. Les CMA accompagnent les artisans avec un outil très simple et accessible : une carte interactive.

Carte interactive des artisans et commerces ouverts pendant la crise sanitaire du Covid-19

Cette carte vous permet de savoir quels sont les artisans qui poursuivent leur activité pendant le confinement. Pour vous assurer des modalités d'accès ou d'intervention des artisans, les fiches sur la carte interactive vous permettent de les contacter par téléphone ou par mail.

Pour les artisans ouverts pendant le confinement, voici le formulaire pour pouvoir vous inscrire sur la carte interactive. Cette carte permet de garder le contact avec la clientèle habituelle et de se faire connaitre auprès d'une nouvelle clientèle.

Tous les artisans qui maintiennent ou reprennent leur activité respectent les gestes barrière pour éviter la transmission du coronavirus (distances sociales, port du masque, lavage des mains, désinfection du matériel...).

Contact des Chambres de Métiers et de l'Artisanat de Poitou-Charentes : 

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Vienne

  • 05 49 88 13 01 
  • info@cm-86.fr

Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Deux-Sèvres :  

  • 05 49 77 22 00 
  • cma79@cma-niort.fr

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Charente :  

  • 05 45 90 47 00

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Charente Maritime :  

  • 05 46 50 00 00
  • contact@cm-larochelle.fr

Une cellule d’écoute et de soutien psychologique a été mise en place pour aider les artisans à faire face à la situation exceptionnelle : 0 805 65 505 0 (numéro vert accessible 7J/7).