Replay du lundi 25 janvier 2021

La Fondation d'Entreprise Grand Ouest.

- Mis à jour le

Avec Véronique Poletto déléguée de la Fondation.

Déposez votre candidature.
Déposez votre candidature.

La vie culturelle est au point mort en ce moment. L'impact de la crise du Covid-19 sur les professionnels de la culture et sur les personnes qui évoluent dans cet univers amène à se poser beaucoup de questions sur le devenir des théâtres, des cinémas, des spectacles.

En attendant de pouvoir retrouver nos artistes sur scène, on se demande de quelle façon on peut les soutenir avant la reprise. Sûrement en vous présentant ce matin la Fondation Grand Ouest qui lance un appel à projets et qui va offrir 55 000 euros pour soutenir la culture en 2021. Une enveloppe pour accompagner les artistes, les professionnels ou amateurs, les associations impliquées dans des projets culturels.

Alors qui va pouvoir se lancer et candidater... nous allons tout vous expliquer avec notre invitée Véronique Poletto déléguée de la Fondation Grand Ouest. L’objectif de cette fondation est de soutenir et valoriser des initiatives citoyennes et des projets innovants. Dans des domaines aussi variés que la solidarité, l’environnement, la culture et la sauvegarde du patrimoine.

Si vous comptez envoyer votre candidature, vous avez sûrement besoin d’informations que nous allons vous livrer aujourd’hui. Vous pourrez également intervenir pour nous préciser que vous êtes prêt à vous lancer et soumettre votre candidature.

Mots clés: