Replay du jeudi 27 mai 2021

KAZoART, une plateforme d'art bordelaise en ligne

- Mis à jour le

KAZoART, première galerie d'art en ligne.

Kazoart
Kazoart - Jeanelle Bernart

A l’origine de KAZoART, il y a un constat : acheter de l’art est une démarche intimidante et complexe ! Tout le monde n’a pas nécessairement une formation en histoire de l’art, n’a pas arpenté dès son plus jeune âge les musées, les galeries ou les maisons de vente aux enchères.
Et pourtant, on a tous à un moment besoin d’art pour se projeter dans des ailleurs, des possibles, faire rentrer de la poésie et de la légèreté dans son quotidien !
C’est en partant de ce constat que Mathilde Le Roy a lancé KAZoART en 2015, avec une idée fondatrice : faciliter et simplifier la découverte et l’achat d’art grâce au numérique.

Kazoart
Kazoart - Jeanelle Bernart

Aujourd’hui, KAZoART a bien grandi et réunit une équipe de professionnels de 10 personnes à son siège situé en plein coeur de Bordeaux, France.

Une croissance soutenue depuis le lancement qui les place aujourd’hui comme le leader des plateformes en ligne de vente d’art en direct entre artistes et amateurs d’art en France.

L’équipe de KAZoART est en perpétuelle prospection de nouveaux artistes. Grace à leurs  têtes chercheuses qui sont sur le qui-vive dans les salons, les foires, les expositions, mais aussi sur le Web, pour dénicher des talents pour les accompagner et les faire connaître. Peintures, photographies, dessins, sculptures, gravures, aquarelles, sérigraphies, créations numériques, …
On trouve toutes les techniques sur KAZoART, avec une représentation très éclectique de styles : figuratif, abstrait, impressionniste, conceptuel, street art, art géométrique, …

Pour vous aider à acquérir les œuvres de vos rêves

leurs rôle : vous guider pour vous permettre de découvrir la ou les œuvres qui vous correspondront. KAZoART propose une recherche par catégorie, style, technique, prix, mots clés.Vous pouvez en outre faire appel à tout moment à nos « Art advisors » qui sont à votre dispositionpour vous recommander des artistes ou des œuvres, et vous guider dans votre choix.

KAZoART assure l’intermédiaire entre l’artiste et vous, et joue le rôle de tiers de confiance : caution sur la qualité de son travail artistique, mais aussi tous les services « classiques » d’une plateforme d’achat d’art en ligne : paiement en ligne sécurisé, transport spécialisé et assuré, retour gratuit 14 jours.

Tous les avantages d’une galerie d’art, mais avec un choix plus large, des prix plus accessibles, le tout sans quitter votre canapé !

Mots clés: