Replay du lundi 31 mai 2021

La radio vintage se numérise avec Les Doyens

- Mis à jour le

Et si la radio d'autres fois devenait connectée ? c'est l'idée de l'entreprise Les Doyens réutiliser les anciennes radios avec un mécanisme moderne.

Les doyens
Les doyens - Jeanelle Bernart

A l'occasion des 100 ans de la radio on vous propose de découvrir " Les doyens" l'entreprise de Guillaume Alday Bordelais qui donne une seconde vie au vieux transistors de 1930 à 1960 avec un mécanisme moderne et connecté en version bluetooth. 

Le concept LES DOYENS, c’est le mariage parfait entre de véritables pièces vintage et les nouvelles technologies. Guillaume Alday  à voulu  donner une seconde jeunesse à d’exceptionnels postes radio vintages en les couplant à un système audio dernière génération : Ampli 50Watts min. / Bluetooth 4.0 / nouveaux Hauts Parleurs. Le but vous proposer de véritables enceintes Bluetooth dans une authentique enveloppe vintage. Chaque pièce est unique. 

Radio vintage
Radio vintage - Jeanelle Bernart

Aujourd'hui vous pouvez dans le quartier Darwin à Bordeaux déposer votre poste radio pour être numérisé mais dans toute la France vous pouvez également envoyer votre poste pour lui donner une seconde vie. 

Pour déposer votre poste c'est ici : Ecosystème DARWIN - 87 Quai de Queyries 33100 BORDEAUX ou les contacter par téléphone : 0674726527