Replay du vendredi 29 janvier 2021

En cas de coup de blues, SOS Sophro vous écoute

- Mis à jour le

Avec Céline Constans, sophrologue

sophrologie méditation rêverie
sophrologie méditation rêverie © Getty - Matthias Clamer

Un soutien gratuit, par téléphone

La crise du Covid a des répercussions certaines  sur notre moral, et on se sent parfois sur le point de flancher. Sommeil perturbé, tension anxiété, mal être diffus... pas toujours facile de gérer ses angoisses face à la situation actuelle ! 

Pour vous aider, le  Collectif SOS Sophro France propose une écoute téléphonique gratuite et anonyme, assurée par des sophrologues solidaires qui se mobilisent, partout en France, pour vous accompagner chaque jour. Chaque jour de la semaine, une permanence est assurée par un sophrologue pour vous écouter, vous donner des outils, vous détendre et vous soutenir.

Affiche SOS Sophro
Affiche SOS Sophro - Collectif SOS Sophro

Notre invitée 

Céline CONSTANS Sophrologue à Palavas, thérapeute agréée de l’école francaise de sophrologie de Paris et bénévole de SOS SOPHRO.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix